La guilde The link to the past Index du Forum

La guilde The link to the past Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le mago Zeyn le Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde The link to the past Index du Forum -> World of Warcraft -> presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeyn

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: le mago Zeyn le Zen Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. Very Happy

Je suis un petit Gnome sage, heum non mage^^ je m'appels Zeyn et comme le nom l'indique je suis Zen Razz

Cela va faire 4 ans que je joue avec mon petit gnome de se fait je le connais pratiquement comme ma poche.

Pour la présentation Irl, je m'appels Freddy. J'ai 20 ans et je suis encore Etudient dans le but de me diriger vers le métier d'expert Comptable.

Concernant mes heures de connexion, tous les jours de la semaine et rarement le week-end car je dois m'occuper de ma femme^^ Ralala les femmes^^

Voila, si vous voulez avoir plus d'information me concernant venez dans le jeu me poser la question.

Sur ceux Bon jeux à vous et à très vite sur Wow^^
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naya

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: le mago Zeyn le Zen Répondre en citant

Super présentation j'adore Wink

skycoca

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: le mago Zeyn le Zen Répondre en citant

un gnome sage xd ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: le mago Zeyn le Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde The link to the past Index du Forum -> World of Warcraft -> presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange