La guilde The link to the past Index du Forum

La guilde The link to the past Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exemple de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde The link to the past Index du Forum -> La guilde The link to the past -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: exemple de postulation Répondre en citant

IRL: Je me presente je m appel damien j ai 28 ans je suis electro-mecanicien je suis marié avec un enfant mes hobbies sont le kayak la moto et wow^^

Je joue a wow depuis plus de 2 ans

IG: Classe lvl] NomDuPerso : chaman 80

- Pseudo :furrio

- Classe :
chaman 1 ere spe elem en 57/14/00 et seconde spe amelio en 13/58/00
- Race :dranei

- Métiers :joaillerie 455 /enchantement 450

- Expérience en instance HL :
naxx 10 clean
naxx 25 clean
sartha 10 25 et 3 add clean
malygos 10 clean
ulduar 10 11/13
ulduar25 5/13
onyxia 10/25 clean
edc 10 clean
edc 25 presque clean ayant jamais eu le bon groupe pour tombé anub
edc 10 hm jusqu au jumelles
icc 10 clean
icc 25 2/4
et ayant etait mg de ma propre guilde j ai RL tous les raids wotlk jusqu a edc .

- As-tu TS ?oui

- Motivations à rejoindre La Cosa Nostra:je cherche a integrer une guilde vhl et la votre correspond a mes disponibilités et qui pourrait me faire evolué

- Joueur PVE/PVP ?99%pve et les 1 % qui reste c un peu comme tout le monde

- Stuff (lien sur l' armurerie) ? http://eu.wowarmory.com/character-sh...trigg&n=Furrio
- Tes objectifs ? tombé du boss dans l ambiance et la bonne humeur ainsi pouvant me posé dans une guilde correspondant a toutes mes attentes

-niveau pc :Intel core 2 duo cpu E7600 , 4 g de ram, carte video n vidia matrix,ecran 23'' pouce,clavier logitech G15,souris razor.

Add on : dbm,omen, bartender4 ,skinner,ag unit frames,basic minimap,ora2,prat,healbot (pour mon drood).

- Anciennes guildes ?la mienne (the link to the past) et la frranky familly

- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ?oui drood heal 80 son nom est elfruide.

- Disponibilités : sa varie assez par rapport a mon boulot et a ma famille car je sui marié avec un enfant mais je sais toujours d avance mais disponibilités

__ Lundi :
__ Mardi :
__ Mercredi :
__ Jeudi :
__ Vendredi :
__ Samedi :
__ Dimanche :

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde The link to the past Index du Forum -> La guilde The link to the past -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange