La guilde The link to the past Index du Forum

La guilde The link to the past Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ñaya la plus belle de toutes les chamanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde The link to the past Index du Forum -> World of Warcraft -> presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naya

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Ñaya la plus belle de toutes les chamanes Répondre en citant

Présentation de Ñaya :

Alors (re)voila Ñaya la super chamy amélio/heal, après 3 mois d'arrêt de jeu forcé je reviens enfin pour ranger cette bonne vieille banque de guilde
et embêter notre cher GM. Ça va faire 3 ans que je joue à WoW pour le meilleur et pour le pire.

Dans le jeu je suis aussi mariée à Saradøc mais je suis aussi la maitresse de Furrio et la concubine de Nòodles (Irl).
Je sors aussi régulièrement le fouet pour les remettre à leur place et pour montrer qui est le "Maître".

Présentation IRL :

Irl j'ai 20 ans je m'appelle Aurélie et j'ai un fils de 10 mois avec Nòodles et j'habite en Alsace dans un trou paumé.

Présentation Rp : (Pour faire comme le Gm mais en mieux  Laughing ) :

"C'était une nuit sombre mais chaude avec une légère brise glacée, je contemplais les étoiles de la fenêtre de ma chambre quand la terre se mit à trembler.
Après mettre agrippé au bord de ma fenêtre je vis le ciel s'enflammer. Une gerbe d'étincelles illuminait le ciel ce qui me força à fermer les yeux pour ne pas être ébloui.
Il n'y avait pas de doute c'était un signe d'un évènement capital.

Quelques heures plus tard alors que j'étais au bord du sommeil j'entendis ma reine appelait à l'aide.
L'enfant qu'elle attendait depuis tout ce temps arrivait enfin...
J'accourus dans le couloir pour réveiller les autres servantes pour se préparer à l'accouchement. Plusieurs heures passèrent avant d'entendre retentir le cri du nouveau-né.

Après mettre rendu au chevet de ma reine, je découvris qu'elle était mourante. L'accouchement s'était déroulé avec plus de difficultés que prévu. Elle avais mis au monde une merveilleuse petite fille à la peau violette. C'est alors que je vis cette marque sur son front, et je compris que la pluie d'étoiles avait annoncé sa naissance.

Elle était celle qui défierait et triompherait des armées du Fléau.
Ñaya...

Quand elle commença à marcher on lui apprit à se battre et quand elle commença à parler on lui apprit la magie. Plus elle grandissait plus elle se perfectionnait dans la maitrise du combat et de la magie.

Lorsqu'elle devint une redoutable guerrière, elle partit du château a la recherche de valeureux compagnons pour l'aider à accomplir sa destinée.

C'est alors qu'elle fit la connaissance d'un dreanei nommé Furrio qui était en quête de gloire, il cherchait a détrôner Arthas. Ñaya décida donc de rejoindre sa légion composée des meilleurs combattants des quatre coins d'Azeroth pour partir en guerre contre le Fléau..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde The link to the past Index du Forum -> World of Warcraft -> presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange