Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saradoc Modérateur
|
Posté le: Lun 1 Fév - 23:10 (2010) Sujet du message: Løkhtar |
|
|
-La routine. -C'est-à-dire ? -Massacre, beuverie, massacre. -Et ta femme dans tout ça ? -Massacre, celui après la beuverie. Lokhtar engloutit spontanément la pinte face à lui, dans laquelle sa barbe infusait déjà depuis quelques minutes. La taverne, chauffée par le sang volcanique d’Ironforge, faisait un espèce de four d’où s’échappait un fumai de sueur aventureuse, flagrance de la lente macération des tripes alcoolisées de la clientèle. Au loin, les réclames gueulardes de l’autel des ventes donnaient à la montagne, en plus de ce parfum, une espèce de voix, multi tonale, cacophonique. -ça a le goût de poil. -Quoi ? -J’ai dis ma bière sent le d’sous de bras ! Tavernier ! C’est quoi cette merde au fond de mon bock ! Tu croyais tromper un nain ! -Si ta barbe ne puait pas autant que tes ancêtres, nabot, tu boirais sans gémir comme un murlock. -AAAAAAHHHH !!! S’en suivit un massacre à l’amiable. Quelques atroces souffrances plus tard, enjambant plusieurs morceaux de choix, Lokthar se traîna vers un fut encore intact. Il l’éventra d’un coup de hache. Baigné de blonde, ces mots ricochèrent dans son crâne comme un écho dans une grotte vide : massacre, beuverie.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 1 Fév - 23:10 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Naya
|
Posté le: Mar 2 Fév - 17:24 (2010) Sujet du message: Løkhtar |
|
|
"Massacre, celui après la beuverie." Je need des détails  _________________ "Tous en sliiiip !"
|
|
|
 |
Saradoc Modérateur
|
Posté le: Mar 2 Fév - 20:31 (2010) Sujet du message: Løkhtar |
|
|
Je te jure que tu préfères pas savoir^^
|
|